dimanche 11 mai 2008

Harry Potter - J.K. Rowling


QUI ne connait pas Harry Potter, le célèbre jeune sorcier de Poudlard, qui combat Vous-Savez-Qui avec l'aide de ses meilleurs amis Ron et Hermione?

C'est nom son si populaire que je m'étonne que mon correcteur automatique FireFox souligne les mots tel que Poudlard, Magico-bus, Aveda Kedavra ou même Voldemort. Ces noms devraient entré dans le Petit Robert puisque je crois que toute la planète connait ces mots.

Bref comme vous pouvez le constater je suis une fan corrompue d'Harry Potter, une disciple de l'art de J.K. Rowling. Je me prosterne devant cette auteur qui m'a accompagner dans ma vie depuis que je dois avoir sept ans.

Je peux dire que c'est de loin mon livre préféré et je l'avoue, j'étais amoureuse de...Ron Weasley.

Aucun commentaire: